| Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eni-force-rouge Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Mer 6 Déc - 18:07 | |
| Et voilou, apres avoir tapé de nombreux bouftous, cochons de lait (presque 20lv rien qu'aux cochons ^^'), et une quantité d'abraknydes à me mettre a dos tous les défenseurs de la forêt amaknéenne, je passe finalement mon niveau 100 sur des dragoeufs (en creuvant comme une merde, mais heureusement Amrad est là ^^). Aller un ptit screen de la fête, j'ai loupé le message "vous passez lv 100 ... " en cliquant un peu vite mais c'est bien sur ce combat
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Slofeca
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Ven 8 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Mar 26 Déc - 23:35 | |
| Hop, une chtite aggro toute fraiche, Je précice que c'était 2 srams ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Sam 30 Déc - 15:39 | |
| Les maitres koalaks, mes nouveaux copains :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Mer 3 Jan - 14:21 | |
| Hop, aller encore une chtite aggro qui fait plaisir ^^ | |
|
| |
melic
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Mer 3 Jan - 18:55 | |
| Quel race?
Car un gros GG tu bat ton record la^^ | |
|
| |
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Mer 3 Jan - 19:51 | |
| c un xelor Force, je l'ai moi aussi battu aujourd'hui, avec des difficultes mais j'ai reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Jeu 18 Jan - 4:38 | |
| Record battu ^^ Un combat très tactique, l'adversaire (xelor) jouait à la baguette houffe, il se soignait tout en tapant, avec 1092 pdv :s J'ai d'abord fait duré le combat en pensant que c'était perdu d'avance, et puis j'ai constaté que mon mot de prévention annulait ses soins. En jouant sur ça, sur l'invisibilité et sur des bons jets c'est passé (et sur une grosse capacité de régénération et 700 pdv ^^ ) Je précise que j'avais enlevé mon chat pour ce combat pour le préserver :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Mar 23 Jan - 14:07 | |
| Hop, une chtite aggro du matin ^^ Un eca 121, pour sa défense il a eu le malheur de faire un EC (qui à été immédiatement suivi par un coup de baguette à 300 ^^). | |
|
| |
melic
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Mar 23 Jan - 22:10 | |
| Normal que je ne voie pas la photo? Mais un gg et assez terrifiant meme avec un ec de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) Dim 28 Jan - 13:41 | |
| Hop, aller j'ai battu mon record (encore sur un xelor, décidement ^^). Donc j'étais tranquille en 4/-20 à attendre les coups quand DragonSeed- (xelor 152) décide de se faire de l'eni tout rouge. Beaucoup de vita, equipé CC, bora et tapant à la baguette Xyo. Il à manqué de chance en ne sortant pas beaucoup de CC, et manquait cruellement d'agi ce qui me permettait d'économiser les PA pour le pousser et de taper dirrectement en esquivant le tacle. Aller hop, la photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) | |
| |
|
| |
| Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^) | |
|