Un féca plutot bien batti, bel homme, et pourvu d'une fortune inconnue, s'avança dans le hall de l'église Independent pour y faire ça première, et derniè.er présentation au seins d'une guilde, car ce serait sa seule et unique.
"-Hum.. hum..... Bonjour chèrs compagnons, je vous ai demandé de vous réunir aujourd'hui, en ce lieu meme, que l'on dit sacré pour la plus part d'entre vous, afin de vous faire par de mes émotions, et de me présenter comme vous le souhaitiez.
Je suis donc un féca originaire de l'Ile de Moon, où je fu élevé par des Makakes, d'où, vous pourrez le constater, mon comportement étrange à certains moments. Je suis maintenant agé de cent-di...... d'un certain âge, un âge où j'ai besoin d'un lieu, ou je puisse me sentir chez moi, avec une famille qui me serait proche. C'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre grande famille."
Le féca commençait à pleurer ...
"-*Renifle, renifle* Je suis ici, surtout pour vous dire, que si vous me laissez une chance d'entrer parmis vous, que je connais déjà aussi bien que ma propre famille, je peux vous dire que je ferai tout pour vous, tout pour cette famille. *Snif snif*
Je ne peux pas imaginer un seul instant de ma vie sans vous dans cette contrée, où dans quelque soit la contrée où je vis, parce que sans vous je ne suis plus rien, et surtout parce que ...., parce que..., parce que je vous aime!"
Le féca s'éfondra alors sur le sol, en larme, à tel point que plus personne dans la salle n'osait parler, ou meme respirer, à tel point que bientot, on puisse nager dans toutes les larmes déverssées par le vieil homme......