Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transmutation force rouge _o/

2 participants
AuteurMessage
eni-force-rouge
Modérateur
eni-force-rouge

Transmutation force rouge _o/ Empty
MessageSujet: Transmutation force rouge _o/   Transmutation force rouge _o/ Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:45

Bonjour, pour ma présentation :

eni force rouge, 23 ans, aucun lien avec force-rouge le iop (on me le demande souvent, des fois je répond que c'est ma mule pour faire peur :p).

On m'a recruté alors que je hurlais au zaap "feca lv 20 cherche guilde" ( personnellement je me serait pas pris ^^), bref, depuis j'ai mis mon feca de coté (temporairement) le temps de monter un eniripsa tout rouge Smile

Wala, sinon j'adooooore soigner les gens, ecoeurer mes adversaires en pvp, parler à ma femme IG les rares fois ou elle se connecte (c'est encore les enfants qui trinquent ^^ halala) et j'aime pô les sadida >< pig
Revenir en haut Aller en bas
Amrad
Admin
Amrad

Transmutation force rouge _o/ Empty
MessageSujet: Re: Transmutation force rouge _o/   Transmutation force rouge _o/ Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:58

*Tapotte sur l'épaule* moi je l'aime bien ton féca, je l'aurais pris mais je pouvais pas encore à l'époque Razz Mais bon en fait quelqu'un d'autre t'as ramassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Transmutation force rouge _o/
Page 1 sur 1