| [Recrutement] Skyronic [ANNULE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyronic
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Morialmé Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mar 7 Nov - 23:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
*Je me présente, je suis Skyronic Cra Feu lvl 75 bientot 76. *Je suis cordonnier lvl 15, mais j'ai d'autres comptes ayant des personnages ayant un lvl de métier plus élevés (exemples: feca lvl 59, bucherons lvl 45 et sculpteur de baton lvl 25) *Irl, je suis prénommé Adrien, le frère de votre membres réservistes "Feca-de-tjv-kenny". J'ai 17 ans, je suis fan de mangas et en partie de dofus. *J'espère m'être bien présenté ...
*Merci d'avance et respect à vous, Skyronic. | |
|
| |
Skyronic
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Morialmé Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [Recrutement] Skyronic Mar 7 Nov - 23:11 | |
| Dsl, j'oubliait, "Ma motivation" .... Que dire à part que mon petit frère me rapporte des louanges et cela ma motivé a vous connaître. J'espère intégré se groupe de bonne humeur merci de me répondre. Merci d'avance et respect à vous, Skyronic. | |
|
| |
Slofeca
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mar 7 Nov - 23:20 | |
| Bonjour Un crâ, je t'accueil les bras ouverts Attendons l'avis des autres
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mar 7 Nov - 23:20 | |
| Bonjour a toi, *sort un papier et un crayon* faut noter ca trop de compliments en ce moment Un cra, quelle bonne idee, je vous le dis tout de suite je suis POUR!!!! Pour ce qui est de ton sculpteur de baton, il ne serait pas sage pour toi de vouloir me faire de l'ombre nan je plaisante, en attendant te voila deja une reponse, reste a attendre celle de mes confreres. Bon jeu a toi et peut etre a bientot sur Dofus PS: Si tu veux tu peux toujours me joindre IG si tu veux proposer un truc a faire et si je suis dispo (c le plus dur ) Amrad | |
|
| |
Skyronic
| Sujet: [Recrutement] Skyronic Mer 8 Nov - 0:20 | |
| Merci deja pour se bon debut de mon recrutement... Ne t'inquiete pas Amrad je veux juste etre sculpteurmage baton xD :p Sinon j'espère que le reste de votre guilde sera aussi positive que vous deux Merci d'avance et respect à vous, Skyronic. | |
|
| |
Skyronic
| Sujet: [Rcrutement] Skyronic Mer 8 Nov - 13:01 | |
| Bonjour à vous,
J'espère ne pas vous derrangé mais qu'en est il de mon cas s'il vous plait ...
(Sans vouloir vous offencés :s)
Merci d'avance et respect à vous, Skyronic. | |
|
| |
Slofeca
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mer 8 Nov - 13:09 | |
| Nous allons attendre que d'autre personnes prennent par a ce sujet | |
|
| |
eni-force-rouge Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mer 8 Nov - 15:53 | |
| Salut, Un cra moi je ne suis pas contre, je ne sais même pas si on en a un dans la guilde ^^. Par contre je pourrais plus dire du mal des cras Aller c'est pas grave | |
|
| |
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mer 8 Nov - 16:44 | |
| alle deja 3 reponses, un peu de patience le reste va arriver | |
|
| |
-coki-
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : belgique, province de namur, Morialmé Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: feca-de-tjv-kenny Mer 8 Nov - 16:58 | |
| salut le cra moi je suis d'accord car t'alère sympas et comme je veux rencontrer plein de personne pour moi c oui ^^ | |
|
| |
Skyronic
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mer 8 Nov - 18:28 | |
| - -coki- a écrit:
- salut le cra moi je suis d'accord car t'alère sympas et comme je veux rencontrer plein de personne pour moi c oui ^^
Petit frère, Juste pour te dire que l'orthographe il faudra vraiment (c'est primordiale) que tu l'améliore car je sais à peine déchiffré se que tu as écrit ... Et encore moi j'ai l'habitude Merci de vos 2 voies supplémentaires j'attends l'avis des autres allez peut-être à tout à l'heure. Merci d'avance et respect à vous, Skyronic. | |
|
| |
melic
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Mer 8 Nov - 21:52 | |
| Pour moi c oui
Un cra sa peut pas faire de mal ^^. | |
|
| |
Skyronic
| Sujet: [Recrutement] Skyronic Jeu 9 Nov - 0:45 | |
| Merci à vous déja 5 voix... Quel bon début... J'espère vous rejoindre d'ici peut et être un soleil comme chacun de vous Merci d'avance et respect à vous, Skyronic. | |
|
| |
Skyronic
| Sujet: [Recrutement] Skyronic Ven 10 Nov - 13:53 | |
| Désolé mais je suis pas aussi patient que d'autres et le faites de voir plus d'antousiasme sur des sujets plus récent que mon cas... je voix que mon cas est d'ailleurs pas très pris en compte ici alors voila....
*Je suis n'avrez de vous dire que je cherchais une guilde qui puisse m'accueuillir plus vite que la votre ...
Merci de votre compréhension et respect à vous, Skyronic. | |
|
| |
Conan Modérateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Sam 11 Nov - 16:40 | |
| C'est bien dommage en effés tu semblais etre un allier tout a fais interessant . | |
|
| |
Amrad Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] Lun 13 Nov - 12:33 | |
| *Pose ses valises* *ouvre le courrier sur son bureau* Hum... Il suffit que je m'absente quelques temps pour que de mauvaises choses arrivent... Je ne dirais qu'une chose, que tous les feignants et les tetes en l'air qui ont oublie qu'on avait un forum restent dans leur coin, moi je suis pour ton integration et je ne suis apparement pas le seul. Alors si tu as toujours envie de venir et bien fait moi signe IG, n'hesite surtout pas. Amrad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Skyronic [ANNULE] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Skyronic [ANNULE] | |
|