medecin-sf
| Sujet: Recrutement Medecin-sf Mer 4 Oct - 14:20 | |
| Bonjour , Je suis level 60 eni. je monte 1 level par jour +- , je suis tres actif , sympo , ... je suis bontarien . Voila j'aimerai venir dans la guilde. Medecin-sf | |
|
Slofeca
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf Mer 4 Oct - 14:26 | |
| Pafais rien a redire donc pour moi c'est oui | |
|
eni-force-rouge Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf Mer 4 Oct - 14:27 | |
| Ho un eni Et un bontarien en plus ^^ Personnellement je ne vois pas d'inconvénient, tu as le niveau minimum, en plus même si on a pas mal d'eni dans la guilde on manque un peu d'eni actifs , donc ca serait pas mal, dautant plus si tu progresse vite Ok pour moi, attendons l'avis des autres | |
|
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf Mer 4 Oct - 15:15 | |
| Bonjour, Est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes metiers par exemple et aussi sur ce que tu aimes faire sur ce jeu?? Merci et a bientot. | |
|
Marbour
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf Mer 4 Oct - 16:33 | |
| Pour moi c'est oui il ma l'air bien | |
|
-coki-
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : belgique, province de namur, Morialmé Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf Sam 2 Déc - 14:19 | |
| comme tout le monde dit oui moi je suis d'accord ossi | |
|
Conan Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf Sam 2 Déc - 15:57 | |
| pas d'objection non plus (juste un ange de moins que je pourais agro ). Mais comme le dit amrad , parle nous un peux plus de toi | |
|
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf Sam 2 Déc - 19:35 | |
| Bon pour ceux qui suivent pas ce sujet date du mois d'octobre, je le verouille donc puisqu'il ne sert plus a rien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Medecin-sf | |
| |
|