| feca lvl 72 [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-coki-
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : belgique, province de namur, Morialmé Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: feca lvl 72 [ACCEPTE] Sam 4 Nov - 0:06 | |
| bonjour je suis feca-de-tjv-kenny je suis lvl 72. Alignement ange je suis un cop de azimouais et c lui qui ma demander de rentrer dans votre guilde.
j'espere etre recruter
merci de votre comprehention vers cette quandidature et jespere avoir d nouvel
merci d'avance | |
|
| |
Slofeca
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Sam 4 Nov - 0:17 | |
| Bonjour Pour ma part je dirais c'est un bon début mais pourrais tu nous en dire plus ? qu'aime tu faire dans dofus et pourquoi vouloir nous rejoindre ?
attention aux fautes d'ortographes et merci de ne pas utiliser de sms
Amicalement, Slofeca.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:03, édité 3 fois | |
|
| |
eni-force-rouge Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Sam 4 Nov - 1:29 | |
| Bonjour, La présentation est sympa mais comme l'a dit Slo ca serait cool de nous en dire plus, tes metiers ei tu en as, ce que tu aimes faire dans dofus, ce que tu veux faire à moyen terme, etc... Donc j'attend d'en savoir plus | |
|
| |
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Sam 4 Nov - 1:33 | |
| Idem, cela n'est pas un non bien sur PS: Slo avant de parler d'orthographe relis toi t'as fait une phrase bizarre mdr | |
|
| |
-coki-
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : belgique, province de namur, Morialmé Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Sam 4 Nov - 11:53 | |
| - -coki- a écrit:
- bonjour je suis feca-de-tjv-kenny je suis lvl 72.
Alignement bontarien je suis un ami de azimouais et c lui qui ma demander de rentrer dans votre guilde. ce que j'aime dans dofus c de faire amis avec plein de monde en s'amusant. je veut venir dans votre guilde car je veut rejoindre azimouais et faire de nouvelle connaisance avec votre guilde.
j'espere être recruter
merci de votres compréhention vers cette quandidature et jespere avoir des nouvelles
merci d'avance (dsl pour les fautes d'orthographe). | |
|
| |
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Sam 4 Nov - 17:49 | |
| Et bien ecoute tout cela me semble interessant, tu t'exprime correctement, tu as les conditions requises, et tu es un ami d'un membre qui plus est sympathique alors pour moi ce sera oui. | |
|
| |
melic
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Lun 6 Nov - 1:38 | |
| Pour moi c un oui Mais petite remarque tu te dit feca et tu affiche une photo de sram . | |
|
| |
eni-force-rouge Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Lun 6 Nov - 13:30 | |
| - melic a écrit:
Mais petite remarque tu te dit feca et tu affiche une photo de sram . Oui bizarre ca, avec des ailes d'ange grade 10 o_O Sinon c'est un oui aussi pour moi | |
|
| |
Conan Modérateur
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] Lun 6 Nov - 16:35 | |
| Kikoo ca ma l'air simpatoche aussi , on a deja quelque feca mais bon ca peut pas fair de mal . Pour son avatar , peut etre que ce feca est un personnage secondaire? vue que le pseudo me parais intrigant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feca lvl 72 [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| feca lvl 72 [ACCEPTE] | |
|