Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tous les problèmes me saoul -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slofeca

Slofeca


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 21/09/2006

Tous les problèmes me saoul -_- Empty
MessageSujet: Tous les problèmes me saoul -_-   Tous les problèmes me saoul -_- Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:52

Tous ces problèmes ( les embrouilles avec les DA et les evils ) commencent a me faire chier et en plus mon chaton a denouveau crevé....
Donc moi sa commence a me saouler limite invivable ig
Je ne voudrais pas quitter la guilde donc que cela cesse, que d'autre que moi s'occupent des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-independent.forumpro.fr
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

Tous les problèmes me saoul -_- Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes me saoul -_-   Tous les problèmes me saoul -_- Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:29

Je comprend t'on point de vu slo , enfin pour les DA c'est surtout Amrad et moi qu'ils soualent (enfin ils me soualent moi et apres je soual amrad) mais bon normalement il ne devrait plus y avoir de probleme avec eux etand donné que malgrés leurs double butage de percos aux dopeuls je ne me suis pas vangé meme si ca m'agace un peux, donc ca normalement c'est reglé (maintenant c'est sur que si il continu bahhh je pense que ca confirmera et elargira juste ce que je pense de certains d'eux). Pour ce qui est des Evils ,je suis pas le mieux placé pour en parler vu que ca c'est deroulé pendant ma semaine d'absence (qui se prolonge un peux d'ailleur etand donné que j'ai du mal a concillier dofus et mes etudes).
Pour le chaton je compatis Crying or Very sad . On ira en chercher un tout beau tout neuf au donjon si tu veux ,maintenant qu'on connait le chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les problèmes me saoul -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour tous
» C'est pas tous les jours facile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Lym :: Section externe-
Sauter vers: