Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les défenses de precepteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slofeca

Slofeca


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 21/09/2006

Les défenses de precepteur Empty
MessageSujet: Les défenses de precepteur   Les défenses de precepteur Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:50

Il y avais un perco en -1/-25 sur la map des chafeurs, il c'est fais agro par un iop lvl 109, feca lvl 101, xelor lvl 36, sram lvl 63, eca lvl 56
Moi et xelor nous étions les seuls a défendre
le feca etais posté dans la petite case solitaire a coté des adversaire, le reste etais au fond et xelor etais dans l'autre petite case solitaire

Premier tour le feca commence ( 29x vita pas beaucoup ) il se glyphe et s'immu, après c'est a moi je glyphe par dessus la première glyphe du feca et je m'immu ( il me reste 29x vita après avoir s'ubis la glyphe )
Ensuite viens le tour du iop qui donne un coup d'epée a xelor qui meurt sur le coup.....
Le reste des adversaires avance et le perco debuff le feca

Deuxième tour le feca meurt sous l'effet des deux glyphe
Moi je tape la iop a coup de naturelles et je met ma terestre
La iop fais vita, le reste avance

Troisième tour je balance 2 attaque naturelles a la iop et je met ma aqueuse
La iop ( 9 pa 7xx vita ) me fais une epee du iop, il me reste 21x vita
le xelor fais teleportation et se place a 4 cases de moi, le reste s'avance

Quatrième tour je balance une glyphe d'immo et une enflammé dans la geule de la iopette et du xelor
Il lui reste 5xx vita elle bondit az coté de moi et me fais un coup de pression !!! ( -5 )
le xelor me fais un ralentissement et m'envoi une aiguille chercheuse, malheuresement pour lui, elle fonce sur le perco
le reste avance

Cinquieme tour je balance un coup de baton sur la iop et je fais libé ( elle se retrouve de nouveau sur les 2 glyphes )
Il lui reste 2xx vita elle bondit de nouveau sur moi et me balance un coup de pression
Le xelor meurt et le reste de l'equipe s'avance vaillament

Sixième tour je treve
la iopette tente une colère, manque de bol c'est rater
le sram cuit le perco a petit feu avec des peurs
l'eca avance

Septième tour je fais ma maitrise et mon renvoie de sort la iopette essai de colere le perco, rater !
le reste passe

Huitième tour je glyphe toute la bande et je me casse avec la teleportation
La iopette me fout une épée du iop, renvoyer dans sa geule, elle meurt
le sram ( 3xx vita ) tombe a 190 vita et et balance des coups de dagues au perco
l'eca flip me met 2 bluff je meurt :/

ensuite c'est le perco qui a terminé l'eca
Et le sram tombe a 29 vita il se met invi va tout au fond de la map, balance plein de piege de masse et attend que le perco vienne le chercher ( sa ne l'aurais pas tuer il lui restais 10xx vita au perco )
Le perco restais immobile et sa a durer jusqu'au moment ou le sram a abandonné

VICTOIRE ! Very Happy
Les défenses de precepteur Boncombatxy4.th


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-independent.forumpro.fr
Amrad
Admin
Amrad


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/09/2006

Les défenses de precepteur Empty
MessageSujet: Re: Les défenses de precepteur   Les défenses de precepteur Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:41

Rien a ajouter si ce n'est que c'est du Slofeca tout crache, de la technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les défenses de precepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Lym :: L'album-
Sauter vers: