Je dirais pariel qu'eni c'est un peut pret la meme chose chez les demons. Pour eviter le probleme il faut toujours verifier une chose avant de lancer une agro c'est la presence de quelque HL demons , ils se feront un plaisir de rejouindre si il y a une agro desequilibré ,non pas par bonté d'ame mais parsque c'est les agro qui se deroule sous cette forme qui raportent le plus de points .
un ange t'agro en 2vs1 si quelqu'un rejouint meme si vous avez 3 grade de plus il gagnera mini +50 points .
Personnelement je m'efforce de fair toujours des 1vs1 meme quand c'est des Lv 15X qui m'agro , c'est qu a la longue ca agace quand a t'on tours tu agro un Lv 7X et qu'un 1XX rejouint d'ailleur il n'y a que dans les cas ou quelqu'un pouris mes agros que je me permet a m'on tours de pourir les sienes et encore faut il en avoir l'occasion. Par contre je n'ai aucun scrupule a rejouindre les agros du style ange : 4X+1XX vs 9X .
Meme si le demon etait plus HL quand il a agro l'autre doit laisser les 1vs1 quite a agro le 9X apres la defaite du 4X , enfin c'est comme ca que je vois les choses moi , mais je crois que je suis seul au monde
.
hum par contre j'ajoute une petite chose dans le cas de defence de territoire par contre je ne tien pas compte du 1vs1 vue que la il faut gagner . . .