Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les agros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixam

Ixam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

les agros Empty
MessageSujet: les agros   les agros Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:35

Vous pouvez me dire pourquoi les anges agro toujours en 2vs1 scratch moi je trouve que c'est lache vous avez moin de chance de gagner enfin faut voir le lvl donc si quelqu'un à une explication posté la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eni-force-rouge
Modérateur
eni-force-rouge


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

les agros Empty
MessageSujet: Re: les agros   les agros Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:18

Les démons font pareil ^^

C'est juste que souvent ya des gens qui s'incrustent dans une aggro pour gagner des points d'XP sans trop se fouler. C'est nul de leur part surtout si la personne qui aggro à déja 50 levels de plus que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

les agros Empty
MessageSujet: Re: les agros   les agros Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:36

Je dirais pariel qu'eni c'est un peut pret la meme chose chez les demons. Pour eviter le probleme il faut toujours verifier une chose avant de lancer une agro c'est la presence de quelque HL demons , ils se feront un plaisir de rejouindre si il y a une agro desequilibré ,non pas par bonté d'ame mais parsque c'est les agro qui se deroule sous cette forme qui raportent le plus de points .
un ange t'agro en 2vs1 si quelqu'un rejouint meme si vous avez 3 grade de plus il gagnera mini +50 points .

Personnelement je m'efforce de fair toujours des 1vs1 meme quand c'est des Lv 15X qui m'agro , c'est qu a la longue ca agace quand a t'on tours tu agro un Lv 7X et qu'un 1XX rejouint d'ailleur il n'y a que dans les cas ou quelqu'un pouris mes agros que je me permet a m'on tours de pourir les sienes et encore faut il en avoir l'occasion. Par contre je n'ai aucun scrupule a rejouindre les agros du style ange : 4X+1XX vs 9X .
Meme si le demon etait plus HL quand il a agro l'autre doit laisser les 1vs1 quite a agro le 9X apres la defaite du 4X , enfin c'est comme ca que je vois les choses moi , mais je crois que je suis seul au monde pale .

hum par contre j'ajoute une petite chose dans le cas de defence de territoire par contre je ne tien pas compte du 1vs1 vue que la il faut gagner . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les agros Empty
MessageSujet: Re: les agros   les agros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les agros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chtites screen de mes agros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Lym :: Section externe-
Sauter vers: