| La classe adorée | |
|
|
Quelle est votre classe adorer ? | Iop, Eca-Flip | | 14% | [ 5 ] | Feca | | 27% | [ 10 ] | Xelor | | 8% | [ 3 ] | Osamodas | | 3% | [ 1 ] | Sacrieur | | 8% | [ 3 ] | Enutrof | | 3% | [ 1 ] | Eniripsa | | 14% | [ 5 ] | Sram | | 16% | [ 6 ] | Sadidas | | 3% | [ 1 ] | Pandawa, Crâ | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Slofeca
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: La classe adorée Dim 8 Oct - 0:17 | |
| Pour vous, quelle classe est la plus forte? Ou plutôt, qu'elle est votre classe préferez? Celle que vous chatoyer, celle qui vous parais "la plus cool" de dofus?
( certaine classe ont été regroupés à cause d'un manque de place ) | |
|
| |
Slofeca
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La classe adorée Dim 8 Oct - 0:30 | |
| Moi féca car sa réduit trop bien ( j'ai vue un féca réduire de 100 à la incan ) et avec les glyphe, ont a pas de ligne de vue, hé hé Et puis le renvoie super abus ( renvoyer une colère c'est bien ) Et en plus ont est trop beau ! Bref le féca c'est LA classe de dofus | |
|
| |
eni-force-rouge Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La classe adorée Dim 8 Oct - 15:36 | |
| Pour moi la classe la plus "forte", en tout cas à haut level c'est les sadida. Le genre de bestiaux qui invoque 8 ou 9 poupées, qui se retrouve avec 15 pm, des soins énormes, et qui frappe pas mal au baton. J'aimeeee paaaas les sadidas >< Sinon c'est vrai que les fecas sont particulierements sympa à jouer et à XP, pas besoin de se préocuper de la vie, c'est un gros avantage Moi bien sur j'ai une préférence pour la classe eniripsa, élément indispensable dans une equipe et tres bon en pvp a partir d'un certain niveau | |
|
| |
Amrad Admin
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La classe adorée Dim 8 Oct - 15:49 | |
| Pour moi c super facile: Feca powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et c tout. A part contre les enus et les sadidas a haut lvl un feca, s'il joue intelligement est quasiment imbatable... Je tiendrais à rajouter une mention special pour les énis classe méga busay mais quand j'aurais mon rod gerse ils feront moins les malins... Deuxieme mention aux sadidas classe de gros gays poilus, j'ai 14PM je te debuff je te balance des trucs de l'autre bout de la carte et j'attend, ou alors je t'empoisonne je me debuff et j'attends comme un gayzou que tu creves. En gros la seule classe ou meme les gamins de 5 ans qui savent ou se trouvent deux sorts peuvent gagner Voila amis de la tacticite a bon entendeur SALUT!!!! | |
|
| |
Conan Modérateur
| Sujet: Re: La classe adorée Lun 9 Oct - 15:44 | |
| Pour ma part c est les enus , la classe que j'ai testé et qui a le plus de possibilité de jeux a m'on gout. Virer des Pm virer des Pa etre Invisible eviter les colere et autre punition avec un ti sac de gay. se rajouté un ti +60-70% de dommage eau (infini) pour 3 Pa (o Lv 6 ) jouer les cra avec des lancés de piece qui t'arrache la tete , ou les eca avec des coup de pelle qui peuvent te fair rire ou te couper en 2 jouer cc avec un ti +8 toujours simpatique , fair passer un tour un l adversair Oo , desenvouter . et bien entendu vous nikey sur le drop ^^ Bref c'est beau. | |
|
| |
Naoko
| Sujet: Re: La classe adorée Ven 9 Fév - 2:03 | |
| Pour moi les plus fort y en a 3 sadi,eni,xélor (vivement la maj :p ) Mes ma classe favorite est biensur les cras ( nul en pvp mes bon ) ^^ | |
|
| |
melic
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La classe adorée Ven 9 Fév - 22:44 | |
| Pour moi c enu powaaaaaaa mais attention marre des enu mules . On aime toutes les classes sourtout feca ^^". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe adorée | |
| |
|
| |
| La classe adorée | |
|