Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Syntrax

Aller en bas 
+3
FecaCeleste
Naoko
Syntrax
7 participants
AuteurMessage
Syntrax

Syntrax


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 9, avenue Orion, 1200 Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2007

[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:00

Bonsoir a tous, je me présente: Syntrax, disciple Sacrieur niveau 74 pour le moment.
Je suis un ex-membre d'Impega et suite a sa dissolution j'ai remarquer que beaucoup des ex-membres se sont retrouvés chez vous. Afin de retrouver ma "famille" et mes vieux amis, j'aimerai vraiment bien faire partie des votres.

Pour ce qui est de mes metiers, je suis:
-Bucheron lvl30
-mineur lvl15
-paysan lvl 100
-boulanger lvl 100
-alchimiste lvl 40
PS: pour tout ceux qui me connaissent je jure d'arreter de flooder
Embarassed

A une revoyure prochaine.
Syntrax, boulet d'Impega

Edit: IRL, je suis un petit gars de 14 ans qui adore le nutella et qui aime jouer a dofus. (ne me jugez surtout pas sur mon age huh x_x) J'ai rien de très special a part que... j'aime le nutella.
Edit 2: (arf j'ai oublier) oui je suis en train d'xp comme un dingue pour avoir le 85 la Mad


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:02

Comment refusé un vielle ami Very Happy allait oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FecaCeleste

FecaCeleste


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:04

Ben, pour moi c'est Oui cheers car Syntrax est un boulet de Impega, totu comme je lai été, et aussi, c'est mon .... *rougi* c'est mon amant .... :/
Valà! Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
instinctive-killer




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:04

Hmm post un peut court je trouve ( c'est the-sauveur ) Mais bon je te conné IG je sait que ce que tu vaut pour moi c'est un GROS OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lvl100-dofus.skyblog.com
melic




Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:05

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Amrad
Admin
Amrad


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/09/2006

[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:15

Malgre le fait que tu viennes d'impega, je tiens a rappeler le fait que certaines exigences existes au niveau de la candidature. Si nous pouvons etre prets à faire un effort sur le lvl, nous ne le sommes pas pour le reste. Relis les regles de candidature et complete ce qu'il manque.
Amrad
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Tout comme armad je dirais que c'est un peu court, nous aprecions les membres des impega ils ont meme comme vous l'avez remarqué une plus grande facilitée a rentrer dans nos rangs du fait qu'il fut nos alliés et que bon nombre de leurs membres sont desormais parmis nous. Cependant etre un ancien des impegas ne dispense pas des regles appliquées a tous .
Donc lire les regles de candidature serait tout de meme aprecier, nous ne te connaissons pas tous et le post de candidature est la pour ca Wink .
Donc pour le moment, "ne se prononce pas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Syntrax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syntrax   [Candidature] Syntrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Syntrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Lym :: Recrutement-
Sauter vers: