Bonjour,
Je suis un crâ force level 60, de métier boulanger level 17 ( j'ai préférée xp pour moi afin d'acquerir mon level 60 dans le but de rentrer dans votre guilde).
Dans le jeu j'aime les sorties drop et xp en guilde, mais mes anciennes guildes ne proposaient pas se genre de sorties (exemple : les Seigneurs d'Amakna guilde de tres bonne entente et beaucoup de sortis mais dissoute, les Mickeys : tres bonne guildes mais manque d'ambiance, pas de sortis groupe, pas de communication entre les membres et 4/69 membres connectés environs).
J'ai connu votre guilde par l'intermediaire de mon frere Tig-Tem, et je me suis aperçu que cette guilde avait une tres bonne ambiance et entente entre les membres, de plus j'ai eu l'occasion d'xp avec quelques membres de votre guilde notamment Amrad, -FecaCeleste- et Chaiop.
(un plaisir d'xp avec eux...)
J'ai une mule eniripsa level 53 (Xx--InDeSiA--xX)
IRL : Je suis une jeune fille de 18ans prénommer laetitia, je viens de Toulouse et dans la vie je suis hôtesse d'accueil et vendeuse prêt à porter.
Pensant avoir tout dis, et espérant que ma candidature retienne votre attention, j'attend votre réponse avec impatience. merci
Guapaflor