Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon compte (avec enu) à été banni ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:36

Salut à tous, afro

Je vous invite à m'expliquer où est mon mal ...

MODO :
Après vérification, il se trouve que votre compte est extrèmement suspect.
Je le suspend donc le temps que vous m'expliquiez ce que vous avez fait avec.
Pourriez-vous m'expliquer alors pouqrquoi vos personnage ont-ils tous le même niveau, et d'où vous proviennent tous ces objets et argent si vous n'avez pas utilisé de programme tiers ?

Arrow VOUS comprendrez où se situe mon problème DONC ...

Je n'ai pas triché... et les raisons de mon banissement sont très révélateurs ...affraid
OUI, j'avoue j'ai qq kama ...(je rêve d'un maison et j'ai pas encore assez ...)
J'ai qq objets et oui ... vous en avez que 2 Surprised ...
J'ai 5 perso ... ou est le mal de les avoir monter au même lvl ? Faut bien les tester ^^ ...

DONC, j'en conclu que JOUER à DOfus est un raison de banissement, je vous mes en garde arrêter de jouer les amis Surprised ...

Merci de votre attention ...
Peut être comprendriez vous mieux où est mon tort que moi Surprised...

PS: heu, si mes jours d'abo diminue ... le temps s'écoule ...
ON apelle cà du vol non? Mes familiers vont crever ...
Revenir en haut Aller en bas
Slofeca

Slofeca


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:32

Une ptite pause dans dofus sa ne fais pas de mal Laughing
Sinon poste au support peut etre que ton problème sera résolus par l'intermédière du support
Revenir en haut Aller en bas
https://the-independent.forumpro.fr
Amrad
Admin
Amrad


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:08

Moi je te conseille d'ecrire au support pour expliquer la realite, des metiers biens montes qui procurent une certaine remuneration, des personnages qui ne sont pas tous au meme niveau j'en ai la preuve sous les yeux (ton eni n'est que 60) et puis si ils ont besoin de temoins moi je me porte garant au moins pour les trois qui sont dans la guilde. ton sadida ca fait au moins 6mois qu'il est 74 si t'utilisais des macros il serait 150 mdr.
Sinon pour tes familiers pas de panique ils ne perdent de la vie que qd tu te co donc au pire ils perdront 1pv.
Voila si besoin tient moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
melic




Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:54

Perso je ne te suis pas un fan mais je respect ton travaille et ton acharnement a monter tes metiers.

Pour moi tu as mon soutien et vu que je n ai fait sujets d aucune sanction dans ce jeu, je t epaulerai si tu as besion de garant.

Mais comme l as dit amrad envoie leur un message tous les jours tous les 12h meme si c est la seul facon pour qu ils comprenent.

Apres bizarre Mad et ceux qui vende ou echange leur compte ils s en foutent bien mais sa....

Aller prend sur toi et ENVOI ENVOI ENVOI .
Revenir en haut Aller en bas
eni-force-rouge
Modérateur
eni-force-rouge


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:09

Oui envoie une requette au support en expliquant calmement ce qu'il en est.

Et si tu as besoin de soutien / temoins, nous sommes là pour attester que tout est en regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:38

Lool.... j'avous que y a de quoi etre frustré la , autand ils ont du mal a gerrer leurs jeux autand ils aiment bannir pour n'importe quoi des fois .... je pense aussi que tu devrais leurs envoyer un message parsqu'ils ont la mauvaise abitude d'oublier de débannir des gens qu'ils "surviellent" .
Pour ce qui est de t'on xp moi qui passe pas mal de temps a vagabonder (oui bon d'accord a éxterminer les anges qui trainent) dans astrub je croise souvant des membres de la famille garfield qui xp donc je pense que de ce coté ca doit aller . . .
Bonne chance a toi Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:09

Merci pour votre soutien...
Ca fait une pause Dofus, oui mais j'aime pas la raison ...
Enfin le principale c'est que mon compte soit de retour comme si de rien n'était Surprised
Donc, j'ai piquer une crise (normal j'étais innocent :p) mais là ca va mieux ...

PS: je sais j'exp trop mais métier et pas assez mais perso :s ^^

MODO :
Bonjour,
Après vérification nous vous le rendons, et vous redonnons le temps d'abonnement que vous avez perdu.
Comprenez bien que devant ce genre de cas, nous préférons prendre toutes les précautions.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compte (avec enu) à  été banni ... Empty
MessageSujet: Re: Mon compte (avec enu) à été banni ...   Mon compte (avec enu) à  été banni ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte (avec enu) à été banni ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Lym :: Section externe-
Sauter vers: