Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une candidature pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants

Ce Féca merit-il sa place parmis vous .......
Oui, qu'est-ce qu'une famille sans tous ses membres!
Une candidature pas comme les autres Vote_lcap100%Une candidature pas comme les autres Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Si le reste du groupe est d'accord, je le suis aussi.
Une candidature pas comme les autres Vote_lcap0%Une candidature pas comme les autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en moque, apres tout, ce n'est pas à moi de décider.
Une candidature pas comme les autres Vote_lcap0%Une candidature pas comme les autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nous sommes déjà complet non?
Une candidature pas comme les autres Vote_lcap0%Une candidature pas comme les autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
FecaCeleste

FecaCeleste


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2006

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:35

Un féca plutot bien batti, bel homme, et pourvu d'une fortune inconnue, s'avança dans le hall de l'église Independent pour y faire ça première, et derniè.er présentation au seins d'une guilde, car ce serait sa seule et unique.

"-Hum.. hum..... Bonjour chèrs compagnons, je vous ai demandé de vous réunir aujourd'hui, en ce lieu meme, que l'on dit sacré pour la plus part d'entre vous, afin de vous faire par de mes émotions, et de me présenter comme vous le souhaitiez.
Je suis donc un féca originaire de l'Ile de Moon, où je fu élevé par des Makakes, d'où, vous pourrez le constater, mon comportement étrange à certains moments. Je suis maintenant agé de cent-di...... d'un certain âge, un âge où j'ai besoin d'un lieu, ou je puisse me sentir chez moi, avec une famille qui me serait proche. C'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre grande famille."

Le féca commençait à pleurer ...

"-*Renifle, renifle* Je suis ici, surtout pour vous dire, que si vous me laissez une chance d'entrer parmis vous, que je connais déjà aussi bien que ma propre famille, je peux vous dire que je ferai tout pour vous, tout pour cette famille. *Snif snif*
Je ne peux pas imaginer un seul instant de ma vie sans vous dans cette contrée, où dans quelque soit la contrée où je vis, parce que sans vous je ne suis plus rien, et surtout parce que ...., parce que..., parce que je vous aime!"

Le féca s'éfondra alors sur le sol, en larme, à tel point que plus personne dans la salle n'osait parler, ou meme respirer, à tel point que bientot, on puisse nager dans toutes les larmes déverssées par le vieil homme......
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:51

*Lis le post , se grate la tete , relis le post .*
*Soupire*
*Tend une corde a Feca*
Revenir en haut Aller en bas
melic




Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:02

Bon ba je le dit puisque on se demande tous c est quoi le but de se sujets car on est tous euhh... perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29

Pour la petit histoire c est juste feca qui se sentait seul donc bon, il s'occupe en attendant le new forum
Revenir en haut Aller en bas
melic




Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:35

Possibiliter de flooder alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens d'eni-force-rouge (aggros et autres ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Lym :: Recrutement-
Sauter vers: