Perfect Lym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Lym


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les raison pk certaines personnes arrete dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

Les raison pk certaines personnes arrete dofus Empty
MessageSujet: Les raison pk certaines personnes arrete dofus   Les raison pk certaines personnes arrete dofus Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:10

En voila une .... :
Les raison pk certaines personnes arrete dofus Insult10
Revenir en haut Aller en bas
Amrad
Admin
Amrad


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/09/2006

Les raison pk certaines personnes arrete dofus Empty
MessageSujet: Re: Les raison pk certaines personnes arrete dofus   Les raison pk certaines personnes arrete dofus Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:57

C'est en effet et malheureusement une raison. Certains enfants immatures se lachent sur un jeu parce qu'au moins ici ils pensent ne pas pouvoir se prendre de grande claque dans la gueule... Belle mentalite. J'espere que tu vas vraiment envoyer ca au support Conan c'est tout ce qu'il merite.
Revenir en haut Aller en bas
FecaCeleste

FecaCeleste


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2006

Les raison pk certaines personnes arrete dofus Empty
MessageSujet: Re: Les raison pk certaines personnes arrete dofus   Les raison pk certaines personnes arrete dofus Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:45

J'me souvient tres bien de ce moment là, où les membres de La Force Obscure, nous ont un pe upris en gripe on va dire.... c'était carrément chiant! Toujours des gamins qui viennent faire chier le monde. J'men fou pas mal qu'il ai 13 nas ou 25 ans, mais pas parce qu'ils ont 14 ans, ou 16 ans comme moi, qu'ils doivent se la peter et faire chier le monde.
Sinon, au cas où quelqu'un pourrait m'expliquer, j'ai pas compris le moment où je crois Mayoko ou quelque chose comme ça, dit:
"Allé chauss pove glandu"

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Modérateur
Conan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2006

Les raison pk certaines personnes arrete dofus Empty
MessageSujet: Re: Les raison pk certaines personnes arrete dofus   Les raison pk certaines personnes arrete dofus Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:03

je pense que ca voulais dire chao version 12 ans.
Sinon pour la petit histoire j'ai quand meme lacher un message au support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raison pk certaines personnes arrete dofus Empty
MessageSujet: Re: Les raison pk certaines personnes arrete dofus   Les raison pk certaines personnes arrete dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raison pk certaines personnes arrete dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentalité de dofus en grand danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Lym :: L'album-
Sauter vers: